La Maison de Services Au Public
La Maison de Services Au Public est un lieu d'accueil et d'information pour vous accompagner dans vos démarches administratives, sociales et professionnelles...
Aide à l’utilisation des services en ligne, ateliers, parcours d’initiation informatique, rdv individuel… seront au programme sur les thèmes de l’emploi, la santé, la mobilité, le numérique...
Une équipe, un espace multimédia, un centre de ressources sont à votre disposition en libre accès du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h, et sur RDV.
Cet espace est ouvert à tous, gratuit !
Alors, n’hésitez pas à venir découvrir nos différentes activités et vous inscrire pour recevoir notre lettre d’information trimestrielle !
Attention, inscription obligatoire pour certaines de nos actions.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 02 51 57 53 93 ou par courriel msap@paysdepouzauges.fr
Retrouvez nous également sur facebook : Maison de Services Au Public du Pays de Pouzauges